lundi 30 juillet 2012

Lunette calvin kleieuves peu portées mixte femme ou homme marron veiné .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nMarron n nLunette CalvinKleieuves peu portées mixte femme ou homme trèbone protection .nCouleur marron veiné. Je peux mettre la boite avec mais celle ci est un peunabîé. Neuves 170 € achetées chez mon opticien  .nMes objets sont en trèbon état si éfaut ils sont mentioné. Profitez en je vide mes placards ! nAUTRES PHOTOS SUR DEMANDE AVEC VOTRE ADRESSE MAIL nJe me éserve le droit de retirer anonce tant quil pas enchère posé.nRegroupez vos achats les frais expédition sont recalculéen fonction du poidsnConsultez mes autres objets!

Popular