lundi 2 avril 2012

Neufs:chale soie scarf tuch british museum+ flacon hermès:un jardin sur le nil .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nConsultez mes autres objets! nTrègrand carré neuf ourlets roulottédont le thème est une reproduction du British Museum neuf en  beau twill de soie il mesure : 95/96 cm 96/97 cm. Mes photos un peu blanches élas ne le flattent pas !njoins un flacon vaporisateur de sac  15 ml neuf :un jardin sur le Nil Hermè.n                                                                                             Je suis à votre disposition pour épondre sur tous les points cela me prend du temps je accepte MAIS je précise quensuite MES VENTES SONT DEFINITIVES....merci de votre compréhension. Pas enchères de profils ou - sans me consulter auparavant....je suis lasse des litiges avec  ce genre acheteurs fantomes irresponsables enchérir est engager à payer !...Au delà de 20 euros

Popular