vendredi 27 avril 2012

1 porte monaie hello kitty au choix neuf emballé !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n n nLire attentivement ce qui est indiqué ci-dessous avant enchérir :nPetit porte Monaie Hello Kitty neuf pour fille/femme encore dans son emballage. Livraison sous jours ouvré. dimensions   6cm. Lors du paiement me préciser le porte monaie souhaitén nPaiement par chèque ou Paypal.n nPour les enchères hors France étropolitaine me contacter avant car la tarification est pas la meme!!!nVous pouvez venir retirer votre lot à mon domicile je vous donerai mes coordonées je éside à 10 minutes de Valencienes.n nSi vous ’êtes pas satisfaits de votre article vous me le retournez sous huitaine et il vous sera remboursé par contre les frais ’expédition seront à votre charge. En cas de problème contactez-moi par mail.nBones enchères...

Popular