dimanche 1 avril 2012

Fards à paupières - trio smoky eyes de bourjois – vert trendy - quasi neuf 2x ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nAfin de mettre en vente davantage articles ayant vraiment beaucoup de tri à faire ai créé un autre compte ebay. nRegardez mon compte matteo2808 il vous émoignera de mon érieux et de mes évaluations excellentes. Moouveau compte matteoaout2005 sera à la hauteur du préédent. nJe vous remercie pour votre confiance.n--------------------nBonjournJen suis obligéde trier mes armoires faute de place et vous propose ndonc plein ensembles et tenues pour les beaux jours. La plupart sont noriginaux trèmode et toujours en trèbon état.nSOUVENT DE JOLIES MARQUES OU DES COUPS DE COEUR ! du 36 au 44nPlein de photos je ne écrirai pas en étail...nColoris et coupe conformes aux photos.n-------------------------------nFards à paupières - Trio Smoky Eyes de Bourjois – Vert trendy 08n

Popular