samedi 31 mars 2012

Vetement echarpe femme taupe acrylique taille unique occasion tbe ka83440 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nEcharpesnCouleur: ntaupenTaille: nuniquenMatière: nacryliquen n nEcharpe taupe - acrylique- taille unique - occasion - trèbon étatn nEtant ’uaturel maniaque toutes mes affaires sont en excellent état !n  nJe vide égulièrement mes placards et mon bureau alors ’ésitez pas à ’enregistrer en favori de plus vous pourrez trouver autres anonces dans la rubrique « petites anonces » qui sont des prix fixes en tapant ka83440 dans la barre de recherches Ebay.n nPaiements accepté: chèque personel et paypal. Les achats non églésous jours sauf accord entre nous seront remis en vente merci de votre compréhension !n nVous pourrez également retrouver mes créations personelles et uniques ’Arts de la Table écoration et Beaux-Arts sur ma boutique ALM : http://www

Popular