lundi 26 mars 2012

Neuve ! superbe écharpe à volants tricotée main laine katia ondas ?

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nEcharpes FoulardsnNEUVE ! Superbe écharpe tricotémain laine Katia OndasSuperbe écharpe toute douce et mode tricotéà la main pour vous !couleur prune100% acryliqueLavage en machine à 30° pas de èche lingeLongueur :  110 cmLargeur : 14 cmNeuve jamais porté!Consultez mes autres objets!nAvant tout bonjour & merci de lire anonce dans son intégralité afin éviter tout malentendu éventuel... nai toujours beaucoup de difficultéà écrire les êtements que je vends..nEneffet moi je les ai choisis et aimé je les ai porté ce qui rend mon jugement quelque pe

Popular