dimanche 25 mars 2012

Ecouteurs style hello kitty neuf emballe !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nJe vends ces écouteursnStyle HELLO KITTYnNEUF EMBALLEn**** Attention : nLivraison uniquement en France ! Je propose le tarif lettre mini max quand cela est possible il faut savoir que je ne suis en aucun cas responsable des pertes ou vols de la poste ! Si vous souhaitez plus de securité je propose un envoi en colissimo avec numéro de suivi ! Dans chaque anonce je mets les tarifs suivant le poids de article en lettre ou en colissimo. Je fais des frais regroupépour achat de plusieurs articles ! Profitez en ! accepte paiement par chèque ou paypal ! Pas de remise en main propre ! Bone enchère à tous !n 

Popular