mardi 1 mai 2012

Foulard neuf ? crêpe de soie scarf silk scarpia tuch nina ricci ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nFoulardsnPackaging: nAvec étiquettenMatière: nSoienSoyez gentils de ne pas évaluer avant de me contacter pour accuser éception de article.npensez à la ête des Mamans avant les autres emballage cadeau posible :nFoulard de Nina Ricciprobablement jamais porté en crêpe de soie.Il mesure 86/88 cm de coté est roulotté main.nEntouré de bleu marine il est parfait pour cette saison.nJe précise que mes frais de port sont forfaitaires tout compris bien ûvous pouvez préérer Colissimo pré-emballé moi aussi plus facile...mais plus couteux pour acheteur .Au delà une valeur totale  supérieure à 23 euros je poste en recommandé avec assurance ad valorem. Je facture un port raisonable mais forfaitaire et je fournis emballage si colissimo simple.n Je suis à votre dispo

Popular