vendredi 20 avril 2012

Boucle doreille et collier tons doré idéal pour mariagecérémoniesoirée neuf +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nParrurenSTRICTEMENT AUTHENTIQUE à 100% ET NEUF Je vous assure de son originalité à 100% AUCUNE CONTREFAÇON CHEZ MOInAucun regret pour votre achat acheter en confiance à prix bas!!! Je la laisse aux enchères pour doner la chance à tout le monde en profiter selon leur moyen CAR prix boutique trèélevé.nJAMAIS PORTEN TJS AVEC SON EMBALLAGE ORIGINEVoyez aussi mes autres ventes... Je vide ma garde robe bcp de êtements de trègrande marque!

Popular